Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not Wonder Woman
8 juin 2012

Anniversaire arc-en-ciel pour une 6e bougie

Pour l'anniversaire de notre puce, j'aime préparer de petites choses sympathiques. Cette année elle a choisi pour thème l'arc-en-ciel pour un anniversaire coloré (ce qui lui correspond parfaitement, elle a un caractère très gai).

La 1e étape est la préparation des invitations. Comme à mon habitude, j'ai réalisé les invitations moi-même avec le concours de ma puce.

Pour les cartons d'invitations, nous sommes restées sur le thème choisi et avons pris des cartons doubles de 13 x 13 cm.

DSC09990

Sur le devant du carton, j'ai préparé de petits fanions imprimés puis découpés et collés sur un brin de lait blanche. J'ai ensuite collé ma guirlande sur le carton à l'aide de masking tape à pois roses. Au dos un arc-en-ciel très girly.

DSC09994 DSC09995

A l'intérieur du carton, un invitation et nos coordonnées:

DSC09991

Invitation_anniversaire_1e_passage
Invitation_anniversaire_2e_passage
guirlande_fanion

Pour les enveloppes, nous avons pris des enveloppes adaptées. Ma puce a ensuite écrit le prénom de ses camarades (je liais ainsi l'utile et l'agréable) en écriture cursive en changeant pour chaque lettre.

J'ai ensuite découpé chaque prénom pour les coller sur l'enveloppe avec du masking tape à nouveau.

DSC09989 DSC09997

Publicité
Publicité
Commentaires
Not Wonder Woman
Publicité
Archives
Not Wonder Woman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 294
Publicité