Pour anniversaire, la puce nous a à nouveau réclamé une décoration sur le thème de la Reine des Neiges.

Pour la décoration cette année, nous avons la chance, lors d'un passage au magasin, de trouver un grand carton (qui servait de présentoir à ballon) avec Anna, Elsa et le château. J'ai demandé à pouvoir le récupérer et cela faisait une déco sympa pour la table.

J'avais aussi profité de la liquidation d'un magasin après les fêtes de Noël pour acheter des décorations de Noël sur le thème "Reine des Neiges" et des verres, assiettes, moule, etc en carton ou plastique.

Pour cette anniversaire, j'ai donc utilisé pour la décoration des éléments déjà présents dans la maison:

- une nappe blanche,

- des ramequins,

- des boules de noël argentées,

- des strass argenté et bleues,

- des ballons bleus, argentés et blancs,

- un château type Polly pocket (sur le Bon Coin),

- des décorations réalisées pour Noël il y a 3 ans,

- des décorations récupérées après les fêtes de Noël chez Picard l'an dernier,

- Olaf fait dans du carton l'an dernier pour l'anniversaire de la puce...

DSC_0733

DSC_0734

DSC_0732

DSC_0731

Une petite pêche à la ligne avec des petits objets: bagues en plastiques, petite figurine pour les filles, autocollants Reine des Neiges et mini palettes à maquillage (le tout acheté lors de la liquidation d'un magasin avant travaux). La palette à maquillage était une très bonne idée car les filles se sont installées ensuite de leur propre initiative 2 par 2 et se maquillaient les unes les autres...

DSC_0736

Garage installé en mode "boum" avec pour décoration les boules japonaises récupérées de la décoration de notre mariage il y a 3 ans, étoiles récupérées chez Picard (décoration de Noël dernier) et l'achat de boules lumineuses à facettes en vide grenier et dans un magasin qui liquidait ses stocks avant déménagement.

DSC_0738

Table sur le thème de Reine des Neiges avec seulement les serviettes officielles (les prix sont assez élevés pour ces petites choses) et des assiettes turquoises et des verres argentés moins chers.

DSC_0739