Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not Wonder Woman
3 février 2019

Carte d'anniversaire pour une petite fan de sirène

Ma fille était invitée à l'anniversaire de sa meilleure copine de cette année. Une petite blonde à bouclette, fan de princesses, de licornes et de princesses...

L'invitation à l'anniversaire dans un petit flacon rempli de sable ne laissait pas de doutes sur le thème de l'anniversaire à venir (à la piscine de surcroît): le monde des sirènes!

En plus du cadeau, j'ai donc créé une petite carte d'anniversaire sur le thème. J'ai trouvé le patron pour le coquillage ici (sur le site de Rose Caramelle) et j'ai ensuite créé un petit carton attaché à l'aide d'une attache parisienne.

Pour le coquillage, j'ai utilisé un papier pailleté cartonné (ici) que j'avais déjà dans ma boîte à créatif.

Une petite carte qui a fait son effet pour notre petite sirène ;)

DSC_0132

DSC_0133

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Not Wonder Woman
Publicité
Archives
Not Wonder Woman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 283
Publicité