Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not Wonder Woman
6 janvier 2012

Parce que je suis une fille...

Parce que je suis une fille j'aime les trucs de filles...

Les trucs 'rose' de fille, les trucs culcul, les trucs mini, les trucs qui servent à rien, les trucs qui permettent de faire un régime mais je suis toujours ronde (grosse)... Comme toutes les filles en somme.

Un truc de fille, pour les filles, bien culcul et inutile est entré dans ma vie dernièrement: un bento (rose siouplé!)

Un cô çà:

31TyQHCyuEL__SS500_

Et avec çà on fait quoi me direz vous?

Ben on fait çà:

DSC09696 DSC09697DSC09699 DSC09700

(chou chinois, dés de tofu fumé et sauce soja/vinaigre de riz/huile de sésame) (bouchées méditerranéennes bio ici, et sauce au tahiné ici)

 

Ou des trucs comme çà:

DSC09701DSC09702

DSC09703 (salade d'endives à l'huile de noix, croq soja au fromage ici, coquillettes et tomates concassées, yaourt au lait de brebis avec un peu d'Irakia ici

 

Bref... Je joue à la dînette quoi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Not Wonder Woman
Publicité
Archives
Not Wonder Woman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 291
Publicité